-
AuteurMessages
-
Vous trouverez en cliquant sur le lien le coverage officiel de Winamax : Coverage de la finale Wipt
Nos deux valeureux chevaliers partis à la conquête du graal, la win du Wipt, peuvent bien entendu nous faire un petit coverage maison.
Je leur souhaite good luck. 👿 👿 👿On va essayer de porter haut les courleurs du clubs tout en essayant de vous faire partager notre expérience.
Départ du train demain 11h18.Un SKYCLUB et un RICARD TEAM ensemble main dans la main pour représenter la patrie L2M…. Putain c’est beau je vais chialer
En route pour paris en mode touriste,la bise et à bientôt pour des news!
[quote= »nesquick33″ post=1517]En route pour paris en mode touriste,la bise et à bientôt pour des news![/quote]
J’ai donc annulé ta préinscription pour la manche 3 du championnat Eté de ce soir mdr 😛 😛 😛 😛
Good luck pour ce soir à vous deux.[quote= »Momoseb » post=1516]Un SKYCLUB et un RICARD TEAM ensemble main dans la main pour représenter la patrie L2M…. Putain c’est beau je vais chialer[/quote]
L’union fait la force 👿On est dans le train bondé ( on pensait pas avoir autant de supporters :P).
Arrivée prévu 14h39.[quote= »Ans » post=1522]On est dans le train bondé ( on pensait pas avoir autant de supporters :P).
Arrivée prévu 14h39.[/quote]Arf ça il va falloir t’y habituer, c’est le lot commun a chaque sortie public d’un SKYCLUB; On s’y fait vite.
Sinon Vous débutez a quelle heure? Combien de niveau pour atteindre le Day 2? Votre état : Excitation? Appréhension?
En tout cas c’est une véritable chance que vous vous soyez qualifié a 2 pour vivre cette nouvelle expérience.
[quote= »Momoseb » post=1523][quote= »Ans » post=1522]On est dans le train bondé ( on pensait pas avoir autant de supporters :P).
Arrivée prévu 14h39.[/quote]Arf ça il va falloir t’y habituer, c’est le lot commun a chaque sortie public d’un SKYCLUB; On s’y fait vite.[/quote]
Excellent 😆 😆 😆Pour te répondre je suis exciter comme une puce lol!me tarde de être dans le enseigne et que les cartes fumés,comme il dirai l autre: sboubi or not sboubi la bise les poulets
On arrive à Paris !!!!!
Pour répondre à Momo, on débute à 20h et il y a 11 niveaux de 40 minutes à passer sur le day1. Avec un stack de 20000.
Normalement on a le temps de voire venir.
La pression commence à monter et j’ai peur du chatteur à la rivière.Direction l’hôtel pour déposer les sacs et direction le cercle clichy.
En mode touriste.
On y est. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.