8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 668

Vous trouverez ici le lien pour le coverage pour la manche 2 du GCS : Coverage GCS 2

Le Prez
    Maître des clés

PJGFTP en pleine action

6439d9_9fc886d7fbad40a5b848b88283fe6bd1.jpg

12932563_819879721478701_5569828917281971545_n.jpg

Anonyme
    Invité
    Nombre d'articles : 913

Fini 37°.

Un tournoi fort long avec un désert de mains durant pratiquement tout le long (j’ai du jouer 20 mains en 6 heures de tournoi : meilleures main (Ac) (Kc) / (Ac) (Ap) / (6t) (6c qui gagnent contre (Ap) (5t) en boîte pour 4,5K en début de tournoi) et/ou des flops qui touchent jamais (style (Ac) (Kc) au bouton : flop 3 carreaux, et rien. Check général et turn 4° carreaux… Mise de UTG et fold) et/ou des canards boiteux en début de position ( (7p) (8t) , (Jp) (Tk) … ou t’es sûr de te faire re-raise ou tri-bet si tu rentres) sans parler du pléthore de (7c) (2t) , (Qc) (4t) , (5p) (3k) , (8t) (2k) …. Bref, bienvenu dans le monde merveilleux des poubelles. Ou des tentatives de vols (alors que tu joues serré des fesses et que tu rentres dans rien) en mauvais timing ou 2 fois les gars sont en fait nuts quand tu veux toi-même faire croire que tu l’es… la loose intégrale.

Un stack qui n’augmente que grâce à deux chattages en règle sur des moments de grosse fatigue (comme une envie de rentrer) dont un boite en tilt avec (4p) (3c) (mais j’avais un 3 sur le flop quand même…) contre (Kt) (Kk) qui s’empresse bien évidemment de me caller … et le 3 rivière très laid qui me permet de doubler et de rester… Bref un stack max de 49 K en milieu de tournoi (et oui quand même grâce aussi à 1 fois (Ac) (Kp) qui touche (At) au flop avec un opposant ayant (Ap) (Qc) et qui mise flop, turn et rivière en me livrant un peu)

Bref, pas du grand poker, juste du mode « survival » durant près de 7 heures pour sortir avec (7p) (8p).
    Relance de vilain 1 (qui alors qu’il vient juste d’arriver à la table sur des blinds 1500-3000 et anté 300 passe de 80 K à près de 250 K en 5 minutes en touchant coup sur coup (Qp) (Qc) puis (Ap) (Kp) puis (Kk) (Kp) et des payeurs qui sortent contre lui) à 7500 k – Call du bouton et je call (me reste alors 23K, je sais, vu la profondeur, c’est pas bien joué, en même temps, je voyais rien de toute façon).

Flop : (8t) (5k) (9p)
    Check de vilain 1 et Bouton – Je check
    Turn : (Tt)
    Check de Vilain 1 et Bouton – Je décide de boîte sur mon 8 et tirage par les deux bouts
    Vilain 1 fold et Bouton tank… et call avec (Kt) (Qt) pour tous les trèfles, les valets, les rois et les dames… Un peu trop d’out pour ma chatte légendaire
    Rivière : (Kk)

Voilou
    SEE U 9 !

Le Prez
    Maître des clés

Merci pour le résumé
    37 ème avec si peu de mains c’est pas si mal

Banc Arguin
    Participant
    Nombre d'articles : 93

ITM est déjà une perf, n’est ce pas les autres. Lol

Anonyme
    Invité

Les GCS se suivent mais ne se ressemble pas pour notre Maxclenat national 1er éliminé de la manche 2 .
    Absence de Coquille au tout dernier moment impossible de le remplacer, vu l’engouement que les membres du clubs portent à cette compétition (absence de réponse aux mails et SMS).
    Lastar quitte le tournoi après la pause repas du midi.
    Pour mon résultat pas beaucoup mieux sortie en milieu d’après midi avec un mouv de génie tapis UTG avec paire de 3 payé par paire de 10.
    Pour Alkor je ne sais pas le résultat mais la meilleure perf est pour Seb en finissant 37 éme.

Anonyme
    Invité

Par contre, les officionados auront remarqué une petite erreur sur mon CR et le coup final. Parlant en dernier, c’est bien évidemment moi qui suis au bouton avec (7p) (8p) après Vilain 1 (relanceur initial) et vilain 2 (premier calleur)

A+

Ali Babans
    Participant
    Nombre d'articles : 95

Pour ma part Benoît, je n’ai reçu aucuns mail ou SMS pour savoir si je voulais participer. Je pensais que nos représentants avaient gagné le droit de participer à ces tournois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.