6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • karedas
    Modérateur
    Nombre d'articles : 143

    Hello,

    Le bon gagné durement l’année dernière expire bientôt. Du coup je vais aller au 55 de demain soir à Gujan.
    Bien que n’aimant pas trop çà, je vais essayer la technique secrète de Yoshi.

    @ bientôt

    Le Prez
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 667

    Good luck à toi B)

    Ali Babans
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    [quote= »karedas » post=1475]Hello,

    Le bon gagné durement l’année dernière expire bientôt. Du coup je vais aller au 55 de demain soir à Gujan.
    Bien que n’aimant pas trop çà, je vais essayer la technique secrète de Yoshi.

    @ bientôt[/quote]
    Alors sacha qu’est ce que ça a donné ton tournoi ?

    karedas
    Modérateur
    Nombre d'articles : 143

    Une première manche prolifique, avec un brelan et une couleur bien rentabilisés, puis plus rien jusqu’à la 2eme pause…
    Main finale, 6-9 en BB à 1200, relancé 2400 par UTG+3 avec AJ, je call avec 10K de stack. Flop 6.2.3
    Je mise, je suis relancé, je pars à boite..pas d’as ni de valet, mais le vilain faut couleur à la river 🙁

    Je finis 13eme, pas mal, mais pas assez pour être payé

    Le Prez
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 667

    Dommage sacha.

    Ali Babans
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    [quote= »karedas » post=1482]Une première manche prolifique, avec un brelan et une couleur bien rentabilisés, puis plus rien jusqu’à la 2eme pause…
    Main finale, 6-9 en BB à 1200, relancé 2400 par UTG+3 avec AJ, je call avec 10K de stack. Flop 6.2.3
    Je mise, je suis relancé, je pars à boite..pas d’as ni de valet, mais le vilain faut couleur à la river 🙁

    Je finis 13eme, pas mal, mais pas assez pour être payé[/quote]
    C’est dommage Sacha, c’était pas mal joué.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.