15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • Momoseb
    Participant
    Nombre d'articles : 53

    « C’est une nouvelle ère, nous n’avions jamais vu une telle régularité avant eux » s’exclame Diego encore dans l’euphorie de la fête dans les rues de Rosario. Ici comme partout dans le monde les gens se réunissent spontanément pour fêter la qualification du SKYCLUB comme on peut le voir sur ces images du correspondant local pour SKYCLUB TV

    En Europe ou le jour se lève, les premières déclarations ne se sont pas faites attendre et le gouvernement a annoncé renommer ce jour Le mercredi des Cendres. » C’est une façon de rendre hommage aux espoirs consumés de leurs adversaires » dit une source proche du dossier.

    Momoseb
    Participant
    Nombre d'articles : 53

    Ca va on en fait pas trop la? mouhahaha :woohoo: 😆

    Le Prez
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 668

    Non pas trop momo je sais déjà l’engouement que cela suscite
    Faut voir la une du journal l’Equipe de ce matin 😆 😆 😆 B)
    page1.jpg

    Iguane
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 64

    Moi, je ne trouve pas que vous en faite trop :woohoo: .
    Félicitations à vous !!!

    Banc Arguin
    Participant
    Nombre d'articles : 93

    Que s’est il passé pour Drico? une blessure à la 20ème minutes?
    Pour le L2M forever c’est Yoyo qui s’est claqué dés la 1er minute, la faute à l’échauffement?

    Le Prez
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 668

    En fait il était parti en éclaireur avec un gros stack. Il a pris l’habitude des gros buy in avec sa perf sur le magnum donc le retour au free a du être difficile. Après je n’ai pas vu sa sortie mais il a du prendre un bad beat en pleine tête vu qu’il ouvrait la route, il n’était pas protégé… On a tous été très attentif après. On en saura plus quand il postera lol
    mais je misera pour un tacle par derrière plutôt que d’une blessure par manque d’échauffement. L’échauffement c’est momoseb qui le fait et je peux te dire que c’est du très haut niveau…. lol

    El Tchutchino
    Participant
    Nombre d'articles : 31

    hello les poulets je trouve sa normal kon fasse la une de l equipe,pas d exe!pour ma sortie je vs dirai sa vendredi!

    Ali Babans
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Début difficile pour le L2M RICARD TEAM.
    On a du fêter ça trop tôt, nous finissons 1675eme.
    Seul le squale rempli l’objectif d’être dans les 500.
    On remet ça en ordre et on passe mardi prochain.

    Yoshi
    Participant
    Nombre d'articles : 9

    Il vous faut un coach 🙂
    J ai chauffer la team mes Drico remplissait les gourdes pendant l’échauffement 😉

    Ali Babans
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Mardi, on va jouer plus serré.
    Et boire le jaune après la qualif’.
    😛

    Ali Babans
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Bonjour,
    Le L2M RICARD TEAM s’est qualifié pour le stade 2 du King5, grâce notamment à une énorme perf’ du boien qui fini 37eme de sa manche.
    Félicitations à toute l’équipe et rendez vous le 22 mars en compagnie du sky club et on l’espère du team forever.

    Momoseb
    Participant
    Nombre d'articles : 53

    Yeees bravo les gars c’est cool!!! Trés Belle perf du Boien mais tous les points comptent alors bravo a vous tous!

    Bon plus qu’a travailler la com’ parce que la on dirait un peu une brève sur un journal associatif qui annonce un résultat de curling de division district. 😆 😛

    Résultat hier les Forever?

    Le Prez
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 668

    Bravo les petits jaunes. Superbe résultat pour une première participation. Chapeau bas.
    Rdv au stade 2.

    Banc Arguin
    Participant
    Nombre d'articles : 93

    Les L2M forever ont sombré hier,seul Gambit a pris une place dans les 500 . Maxclenat abvent pour cause d’anniv pour le reste des bads béats ont anéanti tout espoir. IGGY perd brelan contre quinte river et giovanni à boîte pré flop avec les Q contre AQ vilain trouve carré de 6 runner runner qui fait rentrer son AS Mdr.

    Anonyme
    Invité
    Nombre d'articles : 913

    Bonsoir à tous juste une précision pour hier soir, il faut rendre à César ce qui est à César se n’est pas moi qui joué mais ma chère est tendre épouse (JAUNE3312)
    Très bonne performance au vu des autres résultats.
    A bientôt

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.