11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • Ali Babans
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    J’ai une question peut être un peu con. J’ai plus besoin de faire le tremplin Bordeaux ? C’est le même tournoi.

    Anonyme
    Invité
    Nombre d'articles : 913

    Bien sûr que non ans vs y allez tout frais payer avec drico encore bravo à l equipe

    Anonyme
    Invité
    Nombre d'articles : 913

    [quote= »Ans » post=1162]J’ai une question peut être un peu con. J’ai plus besoin de faire le tremplin Bordeaux ? C’est le même tournoi.[/quote]
    Salut,

    Tout d’abord félicitations pour cette superbe performance ! 😉

    En ce qui concerne ta question, tu peux encore participer aux Tremplins et nos étapes Live du Winamax Poker Tour.

    En effet, si tu as la chance de remporter ta place pour la Finale via l’une de nos étapes, le package que tu as remporté lors de ce All Star Game pourra être utilisé pour le Sismix 2016 ou le WPO 2016.

    Bonne fin d’après-midi.

    Ali Babans
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Merci pour vos réponses et vos félicitations. Je suis tres surpris de ma performance, une place dans les 25 aurait suffit à mon bonheur mais là c’est le sommum.

    Momoseb
    Participant
    Nombre d'articles : 53

    Yeeeees c est beau ça. Énormes félicitations. Ça ça va être une très belle expérience!

    Anonyme
    Invité
    Nombre d'articles : 913

    Un grand bravo à vous deux !! Très belle performance et pour le club ÉNORME , dés notre première saison le l2m s’affiche GG les gars :woohoo:

    Maxclenat
    Visiteur
    Nombre d'articles : 3

    Félicitation a vous deux, belles perfs et attention PARIS, voila le L2MPOKER CLUB et que la force soit avec vous!!!

    El Tchutchino
    Participant
    Nombre d'articles : 31

    bonjour wina jeremie,j ai une petite question a te poser,je ss qualifier sur 2 etape live de winamax poker tour,sa fait qoi si je me qualifie au 2?Merci

    Anonyme
    Invité
    Nombre d'articles : 913

    [quote= »nesquick33″ post=1175]bonjour wina jeremie,j ai une petite question a te poser,je ss qualifier sur 2 etape live de winamax poker tour,sa fait qoi si je me qualifie au 2?Merci[/quote]
    Bonjour nesquick,

    Tu ne peux te qualifier pour la Grande Finale du Winamax Poker Tour via nos étapes Live qu’une seule fois.

    Si tu te qualifies via une étape, tu pourras participer à une autre étape mais tu ne pourras donc te qualifier une nouvelle fois pour la Grande Finale.

    Excellente journée.

    El Tchutchino
    Participant
    Nombre d'articles : 31

    je penser ke sa donner pour un autre tournoi wina jeremie

    Anonyme
    Invité
    Nombre d'articles : 913

    [quote= »nesquick33″ post=1178]je penser ke sa donner pour un autre tournoi wina jeremie[/quote]
    Bonjour nesquick33,

    Ce n’est pas le cas avec les étapes Live du Winamax Poker Tour (au contraire des satellites online).

    Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.