5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • AIRPHIL
    Participant
    Nombre d'articles : 3

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Philippe, j’ai 48 ans et je me suis installé définitivement à Marcheprime fin juillet (nous venions depuis 2020 par intermittences mais ça y est on ne bouge plus !!). 
    Je joue au poker depuis 2006 et en club depuis 2010 environ, je ne me rappelle mais plus tellement ça remonte lol. Mon pseudo sera AIRPHIL (sur Wimanax j’ai ajouté mon jour et mois de naissance  => AIIRPHIL0502 car tout court c’était déjà pris de mémoire). Ma seconde grande passion comme mon pseudo l’indique est le basket ball !! Et j’ai d’autres choses mais je ne vais pas tout raconter dans un post 
    Je joue aussi online (beaucoup moins qu’avant) et plus que sur Winamax (j’avais commencer avec Everest). 
    Je connais déjà un de vos membres puisque nous avons jouer ensemble avant son arrivée à Gujan Mestras – on verra s’il a bonne mémoire 

    Je vous dis à bientôt ! 

    AIRPHIL

    PS : j’apporterai mon bulletin d’adhésion en venant faire un tour au forum des associations à Mios (si vous avez l’adresse ça m’intéresse). Pensez-vous que je puisse participer à la première manche Online Winamax du 5 septembre ou ça va faire trop juste ? 

    Banc Arguin
    Participant
    Nombre d'articles : 93

    Bienvenue Philippe et au plaisir de se retrouver autour d’une table.

    Le Prez
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 667

    Bonjour Philippe.
    Soit le bienvenu, je suis ravi que tu nous rejoignes cette année.
    On se verra au forum des associations de la ville de Mios (Place Birabeille après les gymnases) C’est dans le centre près de la Halle. Tu devrais trouver.
    Pour le lundi 5 et la première manche Winamax, il me faudra confirmer ton pseudo Winamax (tu as mis AIIRPHIL0562 y a t’il vraiment deux I ?)
    De toute façon on se verra samedi mais normalement cela devrait être bon pour lundi.
    Je te fais suivre les mails de rentrée que les membres ont reçus.
    A bientôt
    Fred

    AIRPHIL
    Participant
    Nombre d'articles : 3

    Bonjour Fred,

    Non effectivement, j’ai des gros doigts avec un i en trop et un 6 au lieu de 0…

    Le pseudo Wina c’est : AIRPHIL0502

    Par contre c’est bien en majuscule.

    A samedi !!

    Philippe

    Goeland
    Participant
    Nombre d'articles : 12

    Salut Philippe,
    Nous nous reverrons vendredi soir. Ce sera avec grand plaisir.
    Le CP95 n’est pas … trop lointain. J’ai continué de regarder par intermittence les résultats de Cergy.
    Bienvenue dans un autre royaume de chattards !!!
    A vendredi.
    Robert

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.