7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    Invité
    Nombre d'articles : 913

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Jérémie (Pseudo : Wina_Jérémie sur le forum) et suis Animateur de Clubs chez Winamax.

    Je gérerai l’ensemble des compétitions Online de votre club. N’hésitez pas à me contacter par MP pour toutes questions liées à la compétition (ou autres).

    Je me présente succinctement: je suis originaire d’île de France, j’ai 28 ans et j’ai commencé à jouer au poker il y a 9 ans en Sit&Go micro-limites.

    A très bientôt sur le forum ! 😉

    Jérémie

    Animateur de Clubs Winamax

    Le Prez
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 667

    Bienvenue à toi Jeremie.
    B)

    Anonyme
    Invité
    Nombre d'articles : 913

    Merci beaucoup. 😉

    Banc Arguin
    Participant
    Nombre d'articles : 93

    Bienvenue à toi Jérémie mais aussi à Winamax.
    Giovanni, président du L2M

    jenny33luna
    Participant
    Nombre d'articles : 14

    Bienvenue Jérémie, je me presente Jenny 33 au club et sur wina c’est 33Luna

    leboien33
    Participant
    Nombre d'articles : 5

    Bonsoir Jérémie
    J’ai fait inscrire un ami au club et sur wina « le squale71 » aujourd’hui et comment touché les 10€ chacun du parrainage.Pourra t il participer au tournois lundi sur wina avec le club.
    merci

    Anonyme
    Invité
    Nombre d'articles : 913

    [quote= »leboien33″ post=997]Bonsoir Jérémie
    J’ai fait inscrire un ami au club et sur wina « le squale71 » aujourd’hui et comment touché les 10€ chacun du parrainage.Pourra t il participer au tournois lundi sur wina avec le club.
    merci[/quote]
    Bonjour,

    Tu recevras ton bonus de parrainage dès que ton ami aura saisi son code d’activation.

    Par ailleurs, s’il désire participer aux tournois freeroll du club, il est nécessaire qu’un responsable du club me contacte directement en me transmettant son pseudo. En effet, tout ajout ou retrait de la liste freeroll doit obligatoirement être validé par un responsable.

    Excellente fin de journée.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.