8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • Okapie33
    Participant
    Nombre d'articles : 9

    Bonjour
    En MTT, comment jouer vous cette main post flop  puis après la turn et la river ? merci

    ChieDWeak
    Participant
    Nombre d'articles : 13

    Dans la plupart des situations au poker (et notamment dans celle ci) la réponse est la même:
    Ca dépends.

    De rien :p

    ChieDWeak
    Participant
    Nombre d'articles : 13

    Je développe un petit peu pour pas paraitre désagréable  
    Ya beaucoup de questions comme la tienne du genre « comment on joue les petites paires ? » avant on pouvait dire qu’il n’y avait pas de réponse toute faite. Ca permettait de pas répondre en faisant le gars qui sait.
    Aujourd’hui grâce aux solvers on peut savoir comment jouer de façon optimale face à quelqu’un qui jouerait lui aussi de façon optimale bon disons qu’au club ça sera pas le plus utile non plus.

    Par contre pour répondre à cette situation il faut décrire la situation complètement:
    Quelle est ta position ? Combien as tu de blindes ? Contre qui joues tu ? Quelle est sa position ? Combien a t il de blinds ? Sommes nous loin des places payées ? Y a t il de l’ICM en jeu ? Etc etc
    Jouer un tirage comme celui la en position avec 200blinds ou jouer en bb avec 20bb vs le chipleader sera complètement différent.
    D’où ma réponse tout faite « ça dépends »

    Okapie33
    Participant
    Nombre d'articles : 9

    Merci pour ta réponse .
    Je comprends qu’il faut prendre en compte beaucoup de paramètres (tapis, position  etc…) pour ce genre de main qui  touche l’amélioration  une fois sur trois..
    Ces tirages qui ont huit ou neuf outs.
    Je retourne lire les docs et voir les vidéos de formation.
    A plus

     

    ChieDWeak
    Participant
    Nombre d'articles : 13

    Tu regarde quoi comme video pour le coup ?

    Okapie33
    Participant
    Nombre d'articles : 9

    J aime bien regarder Aurel_PFR sur youtube. 
    L ’emission ‘dans la tete d’un pro’
    et le site kill tilt .

     

    ChieDWeak
    Participant
    Nombre d'articles : 13

    Killtilt très bien
    Dans la tête d’un pro c’est sur ça fait rêver. Cote technique c’est volontairement vulgarisé.
    Aurel je ne connais pas j’irais voir ça

    ChieDWeak
    Participant
    Nombre d'articles : 13

    Je viens de regarder 2 vidéos d’aurel une de review de mains de NL2 et une sur le calcul de cotes. Sans être méchant c’est juste mauvais. 
    Il ne sait même pas calculer les cotes il utilise un site internet :dry: 

    En bref vu la variété du contenu actuel entre twitch et youtube oublie ce jeune homme 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.