-
AuteurMessages
-
AnonymeInvité23 décembre 2015 à 22h17Nombre d'articles : 913
Joueur de communauté, d’où que vous veniez, Winamax vous propose de fêter la nouvelle année en fanfare, avec un tournoi rien que pour vous. À la clé, plus de 1 000€ de tickets Winamax Series XIV à se partager !
C’est l’événement de ce début d’année à venir sur Winamax. Du 10 au 20 janvier 2016, la quatorzième édition des WSeries vous promet 6 millions d’euros garantis répartis sur 92 tournois. Et avec des buys-in allant de 5€ à 1 000€, en Hold’em comme en Omaha ainsi que des formats et des structures variés, il y en aura pour tous les goûts. Pour tenter d’être de la partie, venez profiter du tournoi « Welcome to 2016 ! » qui se jouera le dimanche 3 janvier à 21h !
En plus du prizepool constituée par les droits d’entrée (2€ par joueur), 1 010€ en tickets Winamax Series XIV seront offerts aux 24 premiers du tournoi :
[list][*] 1er au 3e : ticket Million Event Winamax Series XIV 150€
[*] 4e : ticket Winamax Series XIV 100€
[*] 5e : ticket Winamax Series XIV 50€
[*] 6e à 8e : ticket Winamax Series XIV 30€
[*] 9e à 24e : ticket Winamax Series XIV 20€
[*] 25e et suivants : un ticket Winamax Series XIV 20€ sera débloqué à chaque tranche de 20€ constituée par les buy-ins[/list]Comment participer ?
Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit simplement de :
[list][*] Créer un compte Winamax (si ce n’est pas déjà fait).
[*] Vous connecter sur le logiciel Winamax.
[*] Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Communautés”, depuis le filtre des tournois.
[*] Choisir le tournoi “Welcome to 2016 !” et cliquer sur « S’inscrire ».
[*] Entrer le mot de passe disponible ici : Mot de passe “Million Event Qualifier”
[*] Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
[*] Jouer et se qualifier ![/list]Quelle est la structure du tournoi ?
[list][*] No Limit Hold’em, format 8-Max (8 joueurs par table), droit d’entrée de 2€.
[*] Tapis de départ : 10 000 jetons ; durée des niveaux : 6 minutes.
[*] Les vainqueurs des entrées Million Event Winamax Series XIV à 150€ seront inscrits automatiquement au Day 1A du Million Event, programmé le dimanche 17 janvier 2016 à 20 heures.
[*] Tous les prix sont nominatifs, non échangeables et non remboursables. Ils ne pourront être utilisés que pour jouer le Day 1A du Million Event, dimanche 17 janvier 2016 à 20 heures.[/list]Qui gagnera son ticket pour les Winamax Series ? Réponse le 3 janvier prochain ! 😉
[i]Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : [url=http://www.facebook.com/winamax]Je n’arrive pas à m’y inscrire avec le mot de passe suivant :
Million Event Qualifier
Quelqu’un a-t-il réussi ?
Jérémy, peux-tu m’aider ?J’ai eu une réponse de Alexis sur le facebook de winamax et le mot de passe qui fonctionne est :
49b4f209Thierry
Je n’ai pas eu le même mot de passe. Il faut cliquer sur le lien million event qualifier plus haut.
Stéphane
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.