4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Invité
    Nombre d'articles : 913

Joueur de communauté, d’où que vous veniez, Winamax vous propose de fêter la nouvelle année en fanfare, avec un tournoi rien que pour vous. À la clé, plus de 1 000€ de tickets Winamax Series XIV à se partager !

C’est l’événement de ce début d’année à venir sur Winamax. Du 10 au 20 janvier 2016, la quatorzième édition des WSeries vous promet 6 millions d’euros garantis répartis sur 92 tournois. Et avec des buys-in allant de 5€ à 1 000€, en Hold’em comme en Omaha ainsi que des formats et des structures variés, il y en aura pour tous les goûts. Pour tenter d’être de la partie, venez profiter du tournoi « Welcome to 2016 ! » qui se jouera le dimanche 3 janvier à 21h !

En plus du prizepool constituée par les droits d’entrée (2€ par joueur), 1 010€ en tickets Winamax Series XIV seront offerts aux 24 premiers du tournoi :

[list][*] 1er au 3e : ticket Million Event Winamax Series XIV 150€
    [*] 4e : ticket Winamax Series XIV 100€
    [*] 5e : ticket Winamax Series XIV 50€
    [*] 6e à 8e : ticket Winamax Series XIV 30€
    [*] 9e à 24e : ticket Winamax Series XIV 20€
    [*] 25e et suivants : un ticket Winamax Series XIV 20€ sera débloqué à chaque tranche de 20€ constituée par les buy-ins[/list]

Comment participer ?

Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit simplement de :

[list][*] Créer un compte Winamax (si ce n’est pas déjà fait).
    [*] Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    [*] Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Communautés”, depuis le filtre des tournois.
    [*] Choisir le tournoi “Welcome to 2016 !” et cliquer sur « S’inscrire ».
    [*] Entrer le mot de passe disponible ici : Mot de passe “Million Event Qualifier”
    [*] Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
    [*] Jouer et se qualifier ![/list]

Quelle est la structure du tournoi ?

[list][*] No Limit Hold’em, format 8-Max (8 joueurs par table), droit d’entrée de 2€.
    [*] Tapis de départ : 10 000 jetons ; durée des niveaux : 6 minutes.
    [*] Les vainqueurs des entrées Million Event Winamax Series XIV à 150€ seront inscrits automatiquement au Day 1A du Million Event, programmé le dimanche 17 janvier 2016 à 20 heures.
    [*] Tous les prix sont nominatifs, non échangeables et non remboursables. Ils ne pourront être utilisés que pour jouer le Day 1A du Million Event, dimanche 17 janvier 2016 à 20 heures.[/list]

Qui gagnera son ticket pour les Winamax Series ? Réponse le 3 janvier prochain ! 😉
    [i]Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : [url=http://www.facebook.com/winamax]

Iguane
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 64

Je n’arrive pas à m’y inscrire avec le mot de passe suivant :
    Million Event Qualifier
    Quelqu’un a-t-il réussi ?
    Jérémy, peux-tu m’aider ?

Iguane
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 64

J’ai eu une réponse de Alexis sur le facebook de winamax et le mot de passe qui fonctionne est :
    49b4f209

Thierry

Banc Arguin
    Participant
    Nombre d'articles : 93

Je n’ai pas eu le même mot de passe. Il faut cliquer sur le lien million event qualifier plus haut.

Stéphane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.